Gwen, petites questions…..Les extensions de cils, qu’est-ce que c’est en fait?
Il existe plusieurs techniques pour allonger vos cils et différentes extensions… Les franges de faux-cils par exemple, sont disponibles dans le commerce et s’appliquent à laide de colle, directement sur la paupière. Elle sont plus généralement utilisées pour les défilés de mode, photos ou déguisements…on les enlève le soir en essayant de pas s’arracher les cils…on cache la frange à l’aide d’un très d’eye-liner… PAS TRÈS NATUREL TOUT CA…ON EVITE!
Les touffes de cils: elles abîment vos cils naturels car elles sont trop lourdes et sont collées sur plusieurs de vos cils en même temps: inconfort et grattouilles assurées! Effet champs de poireaux garanti…  ON PASSE NOTRE CHEMIN!
Les cils dit en « Y »: ils permettent de combler en cas de manque de cils naturels, mais ne doivent pas etre utilisés pour une pose complete… Ils sont plus lourd et pas jolis lors de la repousse de vos cils… Résultat, tout le monde se demande ce que vous avez sur vos cils! L’EFFET EMMÊLÉ, NON MERCI!

extensions de cils

Il nous reste donc les extensions cil à cil! Elles sont en fibres synthétiques  au toucher très naturel  ou en soie ultra légères et sont posées une à une à 1 mm de votre paupière sur un cil naturel. Du coup, on alourdie pas le cil, on lui permet de pousser normalement sans l’abîmer, et on a un résultat très naturel à glamour, selon l’effet recherché! Maintenant c’est la marque de votre mascara qu’on vous demandera…mais avec les extensions de cils, on en a plus besoin! On se lève les cils déjà maquillés LES ESSAYER, C’EST LES ADOPTER!