Extension de cils

Avoir des cils permanents, plus longs, plus courbés et plus fournis sans mettre de mascara,  est désormais possible grâce au extensions de cils.

Contrairement aux franges de faux cils, les extensions en fibres synthétiques ou en soie, sont appliquées cil à cil,  sur vos cils naturels, à l’aide d’une colle spéciale* pour une méthode sans danger et totalement indolore. Les extensions sont appliquées à 1 mm de votre paupière, il n’y a donc aucun contact avec la peau et aucun risque d’allergie, même pour les personnes aux yeux très sensibles. Cette technique apporte légèreté et confort et n’abîme pas vos cils. Les extensions ajoutées sont courbées et dimensionnées de façon à s’adapter et à ressembler le plus possible à vos cils naturels. Selon l’effet souhaité, Gwen choisira avec vous des épaisseurs, des longueurs et même des couleurs différentes, et réalisera une prestation sur mesure et à votre image !

  • extension de cils faux cils

*Gwen utilise la colle XtremeLashes® XL FlexFusion™Certifiée ISO 13485:2003. Elle est chirurgicale, composée de cyanoacrylate, sans carbone noir,sans solvant et sans latex, testée et approuvée par tous les centres antipoison français et européens.