Maquillage semi-permanent

Envie d’un maquillage parfait qui tient toute une journée ?

La technique du maquillage semi-permanent, aussi appelé maquillage longue-durée ou dermo-pigmentation, consiste à colorer à l’aide d’un dermographe, par effraction cutanée, les couches supérieures de la peau, entre le derme et l’épiderme. On utilise alors des pigments minéraux, testés en laboratoires et hypoallergéniques, qui offrent un large choix de couleurs.

Vos sourcils sont fins, amoindris à force d’épilations et ne repoussent plus à certain endroits ? Ils présentent une légère asymétrie ? Vous avez envie d’une bouche sensuelle, harmonieuse ? Vous trouvez vos lèvres trop fines et vous aimeriez qu’elles soient re-pulpée, galbées, ou tout simplement teintées ? Vous dessinez un trait deye-liner tous les matins, depuis des années et cherchez encore le crayon qui tiendra toute la journée ? Envie d’une mouche ou d’un grain de beauté ? Cette technique est faite pour vous.

Gwen, votre professionnelle, commencera par un travail de dessin au crayon, avant de commencer la pigmentation… Il n’y a plus qu’à vous laisser guider. Le maquillage semi-permanent permet d’intensifier et de rajeunir votre visage et sera adapté à votre personnalité.

Il convient à toutes les femmes… pressées qui souhaitent gagner du temps le matin, celles qui en ont marre du maquillage qui coule encore et toujours ! A celles qui portent des lentilles de contact ou font des allergies aux produits de maquillage… Les femmes qui souhaitent être naturellement belles dès le réveil.

  Eye liner    maquillage permanent lèvres