La bouche

Le maquillage semi-permanent permet de corriger une bouche trop fine, un contour peu marqué, une asymétrie ou une dépigmentation.
Des lèvres parfaitement redessinées retrouvent ainsi toMAQUILLAGE SEMI-PERMANENT BOUCHEute leur sensualité. Un effet « rouge à lèvres » permet de recolorer de façon très naturelle une bouche claire, pour cela Gwen vous conseillera des teintes plutôt « nude », légèrement rosées ou orangées.
Les petites ridules qui peuvent apparaître au fil des années sont effacées et les lèvres trop fines retrouvent enfin leur galbe.
On commence alors par redessiner le contour, de la bouche par un trait léger et fin, puis on poursuit alors par un dégradé, afin de rendre le travail plus naturel. La couleur de vos lèvres et le pigment ne font alors plus qu’un. Pour un effet encore plus joli, on finit par remplir les lèvres afin d’obtenir la même couleur sur toute la bouche, pour un effet 3D.


Après pigmentation des lèvres:

La couleur sera un peu plus foncée durant les 5 premier jours, il vous suffira de bien hydrater à pendant la période de cicatrisation, soit 10 à 15 jours, jusqu’à la prochaine séance. La peau formera automatiquement quelques squames, qu’ils faudra laisser tomber naturellement afin de ne pas arracher le pigment qui se trouve en surface de la muqueuse.