Les sourcils

Trop d’épilations, une nature peu généreuse ou une cicatrice sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent pour redonner de l’intensité et du style à votre regard. La dermo-pigmentation est également indiquée pour pallier aux effets secondaires de traitements médicaux tels que la chimiothérapie ouSOURCILS POIL A POIL la pelade. Un sourcil bien dessiné met en valeur votre visage et fait ressortir vos yeux.
Pour commencer, un tracé au crayon restructurera votre ligne naturelle, et permettra de redéfinir votre sourcil. Nous pourrons alors combler un manque au niveau de la tête de votre sourcils ou l’allonger, l’épaissir ou l’affiner, de manière à redonner de l’expression à votre regard. Ensuite la pigmentation en « poil à poil » viendra sublimer votre sourcil, afin d’imiter au plus prêt vos poils. La couleur sera choisie selon votre peau et vos cheveux, pour que le résultat soit le plus discret et naturel possible.


Après la séance:

Un peu foncé au départ, le résultat est définitif après 4 à 5 jours (environ 30% d’intensité en moins). Parfaite cicatrisation en 15 jours. Trois à quatre semaines après la séance, on procède à une retouche. Ensuite, la technique demande un entretien régulier, tous les 6 mois pour les teintes claires, tous les 12 à 18 mois pour les brunes, car les pigments « virent ». À protéger des UV avec une crème solaire la semaine suivant la séance.