Les yeux

Le maquillage semi-permanent des yeux permet d’intensifier un regard. Une ligne entre les RAS DE CILS SEMI-PERMANENTcils  donne un aspect plus dense et fourni et accentue votre base ciliaire, le résultat sera ici très naturel.
Un eye-liner plus ou moins épais donnera un résultat plus maquillé .
Une étude de la ligne la mieux adaptée à la forme de vos yeux permettra de corriger des yeux trop tombants, petits ou rapprochés…

 


Après la séance de maquillage semi-permanent:

La pigmentation des yeux laisse apparaître un léger gonflement le jour même ou le lendemain de la séance. Il est déconseillé de mettre du mascara durant quelques jours, car les frottements dus au démaquillage risquent de faire sortir le pigment. Un peu de sérum physiologique permet de nettoyer vos yeux en douceur, et l’application de crème Vitamine A Dulcis matin et soir durant 15 jours permettra une bonne hydratation. Il est également bon de savoir que la chaleur empêche les pigments de se fixer. De ce fait, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil ou encore aux rayons ultraviolets en cabine pendant les 10 premiers jours suivant l’intervention. Il faudra également éviter pendant dix jours : baignades, sauna, hammam, soins exfoliants.